Ok, la cuisine ça ne plait pas forcément, et j’en suis navré (ohhhhh, il recommence…)
Blablabla, né en avril 1981, j’évolue essentiellement dans le sud de la France, autour de Nîmes et ses environs (où il fait presque toujours beau et on ne râle pas souvent, hihihi). Certaines missions se réalisent à l’international.
Pour la genèse, je pensais dès l’école primaire que je ne savais pas dessiner.
En fait, je crois que j’ai terminé l’école primaire en réalisant la plupart des dessins de mes amis (oui que pour eux, na !). Bref, la suite un peu identique, le quotidien à dessiner en classe, je ne sais même pas comment j’ai obtenu ma licence pro chef de projet multimédia, sûrement un cadeau. En même temps, au début des années 2000, il y avait peu d’acteurs sur le marché de l’internet. C’est formidable de constater que de nos jours il puisse y avoir un tel engouement pour les médias en ligne, google est ton ami.
En mode hors-ligne, ou devrais-je dire dans le réel, quand on se promène en ville, j’émerveille ma femme (en fait c’est ironique, juste au cas où) quand je lui décrypte les typographies utilisées sur les enseignes commerciales. Et si elle me demande si j’ai apprécié le film que l’on vient de voir… je lui propose une analyse des couleurs utilisées. La pauvre, elle doit en attraper des cheveux blancs.